• Un blog oui... Mais pourquoi... ?

    Voilà, je m'appelle #So# et je viens de créer mon blog ! Ouah champagne ! :)

    Le problème c'est un blog.. Oui ! Mais pourquoi ? Il y en a déjà des millions, alors pourquoi moi et pourquoi maintenant ?!

    Et bien... Je ne sais pas tellement non plus.. Je me dis qu'au fil du temps je vais bien avoir des choses à raconter.. !

    Autant vous prévenir, cela risque de tourner quelques temps autour de mon nouveau statut de "stagiaire de la formation professionnelle" récemment acquis.. Bon pour être plus claire, je suis une toute nouvelle licenciée économique et pour ne pas rentrer dans les stats de chômeurs, nous sommes "stagiaires de la formation professionnelle" ! 

    Alors j'espère pouvoir partager mon expérience dans les démarches, les difficultés rencontrées, et comment ça se passe dans la vie ! mais bon je parlerai aussi très certainement de choses un peu plus gaies, de mes loisirs et activités ! (bah oui.. Il n'y a pas que le boulot dans la vie !) 

    Ce sera donc à la fois un blog professionnel et personnel où se mêlent articles sérieux et plus légers !

    A très vite !

    #So#


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :